mardi 8 janvier 2013

Un indispensable dans sa trousse


On en a parler et reparler. Quasiment toute les beauty guru en ont fait une review. Je prends quand même un petit 10 minutes à soir pour vous parler d'une nouveauté qui m'a conquis. Trois nouveau baby lips sont présentement en vente pour un temps limité, en combo, avec l'un de la collection permanente. La semaine dernière, j'ai vu cela au Walmart et évidemment, je n'ai pu résister à la tentation. Je me suis procurer ''Coral Crush'' avec mon préféré de tout les temps, ''Peach kiss''.






La couleur est juste magnifique. Discrète mais très flatteur par la même occasion. Un genre d'orangé très léger sur les lèvres. Par la même occasion, l'odeur est juste sublime. Je suis une fanatique des odeurs agrumes et celui-ci sent justement cela. Ce n'est pas nouveau, maybelline a toujours visé juste avec les odeurs des baby lips. Aucun m'a déplu. Le seul que je regrette un peu d'avoir acheté, est le ''pink punch'' dont l'odeur est divine mais que la couleur est beaucoup trop opaque sur les lèvres. Le rose ne me va pas très bien donc, je l'utilise le soir, chez moi. Souvent, avant de me coucher même.

Bref, j'espère que cette article vous a plu et que si vous voulez vous le procurer, dépêchez-vous ! Deux autres couleurs sont également disponible.

Bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire