lundi 7 janvier 2013

Je reprends ce blog !

Chère lectrice, cela fait un moment déjà que je n'ai pas posté d'article. À cause de l'arrêt de mon ancienne chaîne pour des raisons personnel, je me voyais mal continuer à poster des articles. Bref, même si je suis rendu avec une nouvelle chaîne, je garde quand même ce blog. Simplement, les articles seront plus divers que uniquement axé sur les produits cosmétiques. Les derniers mois m'ont beaucoup changé. Je suis différente et surtout plus forte. Les critiques, les dénigrements de ma personne ne m'atteint pu comme autrefois. J'accepte ce que je suis et personne pourra me détruire. Certaines comprendront pourquoi je dis ça. Tout ce qui me passe par la tête, soit mes produits chouchou, mes groupes préférés, ou même mes états d'âme seront relaté à venir. Je commence 2013 en force !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire