jeudi 17 janvier 2013

HAUL (Jean Coutu & Costco)



Je vous présente un petit article aujourd'hui sur quelques achats que j'ai fait récemment. Je vous avertis tout de suite, c'est pas mal mélangé. Commençons par la pharmacie Jean Coutu dont je me suis procurer quelques items. Avant, je tiens simplement à dire que j'ai le droit à un escompte de 20% puisque ma mère y travail comme assistante gérante. Donc, je vais mettre les prix réels mais ce n'est pas représentatif de ce que moi, j'ai payé.
 
Premièrement, la nouvelle collection de maybelline dans les fameux color tattoo me faisait de l'œil. Je me suis laisser tenter par ''barely branded''. C'est un jolie beige nacré. Par contre, je trouve qu'il ressemble beaucoup au ''barely beige'' qui ce différencie par sa couleur un peu plus rosé. La texture est parfaite. Rien à dire de plus là-dessus. Prix en spécial : 5.99$

 
 
J'avais besoin d'une nouvelle crème hydratante pour appliquer sous ma routine de teint. Donc, je me suis enligné vers la marque Spectro. J'adore leurs produits qui hérite aucunement la peau et qui performe suffisamment pour mes besoins. J'ai choisi celui pour la peau sujette aux imperfections puisque j'ai souvent de l'acné. L'hydratation est légère et c'est parfait pour moi étant donné que j'ai la peau mixte. Prix détaillé : 14.29$

 
Ensuite, j'ai trouvé ce shampoing sec de batiste, dont sa fait déjà un moment que j'ai envie de l'essayer. Il était en liquidation, donc c'est super ! De plus, il est pour les cheveux foncés ce qui est justement mon cas. Prix liquidé : 5.74$
 
 
Et pour terminer, de la gomme puisque j'en avais pu ! Prix détaillé : 3.59$ chac.
 
 
COSTCO
 
Je ne vais pas faire une description pour chaque items mais voici ce que je me suis acheté vela plus d'une semaine.
 
De la gomme, oui encore ! Je suis toujours entrain d'en racheté donc, pourquoi pas prendre un gros paquet !? hihi Prix en spécial : 10.80$
 

 
 
Deux livres. 50 nuances de Grey, que tout le monde parle ! (ET JE COMPRENDS !! :D ) Prix détaillé : 17.99$
Et nuit tatouée, livre du genre fantastique, qui était seulement 5.79$. Sûrement un prix de lancement !
 


 
Le meilleur chocolat chaud ! Il est juste DIVIN ! Je suis maniaque de chocolat et ces saveurs sont délicieuse. J'avais découvert cela depuis une coupe de mois et je voulais absolument en racheté. Quand j'ai vu le gros format et en plus qu'il y avait deux dollars de rabais dessus, j'ai sauté dessus hihi Prix en spécial : 6.99$
 
 
 
Et pour terminer, du bon cappuccino vanille française. Je m'achète régulièrement celui du Tim Horton, mais je le trouve cher pour la rapidité à laquelle je le termine. Quand j'ai vu celui-ci pour pratiquement le même prix, je me suis dit que ce serait bien de l'essayer. Et puis, je ne suis pas du tout déçus. Il est un peu moins sucré mais je le trouve tout aussi bon. Yeah ! J'en ai vraiment pour longtemps avec ce format là. Prix détaillé : 6.69$
 
 
 
Voilà pour mon haul ! J'espère que ça vous à plu ! :)

6 commentaires:

  1. Beaux achats!Le livre 50 nuances de Grey me tente tellement, tout l'monde en parle!!

    Je viens de découvrir ton blog! Voici le miens, http://daintyglitter.blogspot.ca/ !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter parce qu'il vaut VRAIMENT la peine hihi :D Et je me suis abonné ;)

      Supprimer
  2. Je suis entrain de lire 50 shades pis WOW !! :P C'est un livre que tu peux pas lâcher !

    Je suis contente que tu recommence ton blog :) Moi aussi j'ai recommencé en Janvier, viens faire un tour :

    http://chloe-modeetbeaute.blogspot.ca/

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est trop ''addictant'' comme livre hihi Je me suis abonné à ton blog ! :)

      Supprimer
  3. Beaux achats !Le shampoing sec me tente beaucoup ! L'aime tu :)?
    Ça fait pas longtemps que je viens de voir ton blog , il y a quelques temps j'ai parti le mien , passe si tu veux hihi :) : http://noeysworld.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup le shampoing sec ! Le meilleur que j'ai pu tester jusqu'à maintenant :) Je me suis abonné à ton blog ! Je le trouve super ;)

      Supprimer